2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

37 questions sur la communauté 2008G

Appel d'urgence

Bonjour,Comment fait-on pour enregistrer un message d'urgence et que le fait d'appuyer sur la touche urgence (au dos du téléphone) envoie ce message à plusieurs destinataires préalablement enregistrés ?Merci d'avance

Répondre

teéléchargement de sonnerie

bonjour comment télécharger des sonneries sur Alcatel 2008G merci

Répondre

nombre de sonneries

Bonjour Comment porter le nombre de sonneries à 7 ou 8 ? merci

Répondre

Bip des touches clavier verrouillé

Bonjour J'ai réussi à désactiver le bip infernal des touches mais si je verouille le clavier dans ma poche le téléphone ne cesse de bip bip bip Quelqu' aurait une idée. Merci

Répondre

Notice Alcatel 2008G

Bonjour, Je cherche la notice en français pour un Alcatel 2008G s'il vous plait merci

Répondre

Recherche d'une fonction

Bonjour, je viens d'acheter un mobile alcatel 2008G et je n'arrive pas à trouver la fonction haut-parleur. Quelqu'un peut-il m'aider merci ??

Répondre

Pochette

Bonjour, Avez vous une pochette de protection pour ce modèle car le Téléphone même verrouillé s'allume seul dans le sac. Merci d'avance.

Répondre

Accusé de réception

Bonjour, comment peut-on enlever l'accusé de réception? J'ai redémarré mon portable et depuis, l'accusé de réception est activé, et ça fait un bruit insupportable. Merci

Répondre

haut parleur

bonjour, peut-on activer la fonction haut parleur lors d'une communication ? Merci

Répondre