Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

37 questions sur la communauté 2008G - Téléphone mobile - ALCATEL

Accusé de réception

Bonjour, comment peut-on enlever l'accusé de réception? J'ai redémarré mon portable et depuis, l'accusé de réception est activé, et ça fait un bruit insupportable. Merci

Répondre

haut parleur

bonjour, peut-on activer la fonction haut parleur lors d'une communication ? Merci

Répondre

Manque de place sur l'agenda

bonjour, Après avoir commencé à remplir mon agenda, celui-ci m'annonce qu'il n'y a plus de place. Comment puis-je continuer à le compléter ? merci

Notice d'utilisation du téléphone ALCATEL 2008G

Bonjour, Je cherche à télécharger la notice d'urilisation en Français. Merci d'avance pour les informations

Voix enonce le chiffre tapé

Bonjour, Pour numéroter sur le clavier une voix énonce le chiffre à voix haute. Je voudrai désactiver cette fonction. Merci de l'aide.

Répondre

suppression synthése vocale

Bonjour Brindille 44 Désolé j'ai suivie vos conseils mais j'ai toujours la synthése vocale lors de la composition d'un numéro merci

Bip des touches

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer le bip des touches ? Merci pour votre réponse

Répondre

Bip des touches

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer le bip des touches ? Merci pour votre réponse

desactiver le bip touche

bonjour,comment faire pour arreter le bip à chaque fois qu'on appuis sur une touche du clavier au secours je vais craquer merci d'avance

alcatel 2008g notice

bonjour cherche la notice.. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit