Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

37 questions sur la communauté 2008G - Téléphone mobile - ALCATEL

mode d'affichage des contacts

Bonjour Comment faire pour l'affichage des noms avec numéro? merci

Bip des touches clavier verrouillé

Bonjour J'ai réussi à désactiver le bip infernal des touches mais si je verouille le clavier dans ma poche le téléphone ne cesse de bip bip bip Quelqu' aurait une idée. Merci

Répondre

Notice Alcatel 2008G

Bonjour, Je cherche la notice en français pour un Alcatel 2008G s'il vous plait merci

Répondre

Fonction haut-parleur

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone alcatel 2008G et je ne trouve pas la fonction haut-parleur. Pouvez-vous m'aider merci ??

Recherche d'une fonction

Bonjour, je viens d'acheter un mobile alcatel 2008G et je n'arrive pas à trouver la fonction haut-parleur. Quelqu'un peut-il m'aider merci ??

Répondre

Sonneries

Bonjour comment changer les sonneries ?peux ton téléchargée une sonnerie ? Merci pour votre reponse

Touches bruyantes

Bonjour, Comment empêcher les touches qui s'activent seules dans le sac et émettent un son. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance.

Pochette

Bonjour, Avez vous une pochette de protection pour ce modèle car le Téléphone même verrouillé s'allume seul dans le sac. Merci d'avance.

Répondre

portable ALCATEL 2008 G notice

bonjour Je recherche la notice d'emploi. Merci

ALCATEL 2008G notice

bonjour cherche Notice utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit