notice en francais pour le telephone alcatel reference 2008G
bonjour j ai une documentation en portugais j aimerais l avoir en Français merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai une documentation en portugais j aimerais l avoir en Français merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter le téléphone mais j'ai du égarer la notice . Merci
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone, merci d'avance
Bonjour, comment fait-on pour les accents (aigus, graves, circonflexes...) en mode SMS ? merci
Bonjour, Je recherche la notice de cet apareil Merci d'avance
bonjour Je viens d'acheter ce téléphone pour mes parents. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut verrouiller le clavier ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil