Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

mode d'affichage des contacts

Bonjour Comment faire pour l'affichage des noms avec numéro? merci

Consulter les 2 réponses à la question mode d'affichage des contacts

• J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé. Malheureusement je ne sais pas si c'est possible. Cordialement
  • je ne suis pas sûr de bien comprendre la question * pour afficher le numéro d'un contact qui figure déjà dans le répertoire : allumer --> OK --> contacts (écran jaune) --> OK --> faire défiler les contacts en appuyant autant de fois que nécessaire sur le bas de la touche OK --> quand le contact souhaité est atteint, faire OK --> descendre sur "NUMERO" en appuyant sur le bas de la touche OK * quand le téléphone reçoit un appel d'une personne figurant dans le répertoire du 2008G, seul le nom de la personne s'affiche en même temps que la sonnerie. Je ne sais pas s'il est possible de faire afficher nom + numéro (je pense que non). * quand le téléphone reçoit un appel d'une personne ne figurant pas dans le répertoire du 2008G seul le numéro s'affiche en même temps que la sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit