Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

Personne malentendante

Bonjour, le son peut-il être beaucoup plus élevé que sur les téléphone ordinaire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Personne malentendante

  • Bonjour, ce téléphone est un modèle spécial "sénior" et le son me semble plus élevé que sur un modèle classique. Ma maman l'entend bien même sans ses appareils auditifs, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour vous. Cordialement

  • Bonjour.

    Le son des sonneries n'est pas plus fort que la plupart des autres téléphones.

    Le haut-parleur de communication est un peu meilleur. Mon père (qui en est l'utilisateur) est partiellement sourd et il entend pas trop mal en communication.

  • Bonjour, désolé mais je ne sais pas quoi vous répondre ! Consultez les spécifications techniques pour connaître le nombre maxi de décibels. Cordialement, PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit