Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

désactiver le son lors de la composition d'un numéro(voix répétant les numéros)

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone et j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver la voix lors de la composition d'un numéro merci

Consulter les 3 réponses à la question désactiver le son lors de la composition d'un numéro(voix répétant les numéros)

  • Bonjour, je viens de trouver .... Il faut aller dans paramètre puis cliquer sur son, puis sur options, puis personnaliser et descendre jusqu'à clavier et mettre en mode silence et en dessous mettre le volume à zéro puis enregistrer et voilà le tour est joué, mais ce n'est pas sans difficulté que j'ai trouvé la solution !!!!q
  • perso j'ai réussi mais ça a été laborieux car rien à voir avec les instructions de la notice ! paramètres --> OK --> son --> OK --> mode normal --> options --> personnaliser --> choisir --> puis faire défiler le menu en appuyant sur le bas du bouton OK --> clavier --> silence --> OK Franck le 09-09-17
  • Bonsoir Désolé mais j'ai toujours le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit