Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

33 questions sur la communauté HC250A - Hotte visière - AIRLUX

Évacuation arriere

Bonjour, Y a t il bien une évacuation arrière ? Merci

Positionnement du levier permettant le choix de la version aspirante ou recyclage

Bonjour, Je voulais m'assurer que ce levier est bien en position aspirante car je trouve que cette hotte n'aspire pas beaucoup. Dans la Notice au point 7 il est précisé que ce levier se trouve sur le bloc moteur. Est-ce que qulqu'un connais exactement... voir la suite

branchement électrique

Bonsoir est ce une simple prise ? Merci

Hotte sous meuble

Bonsoir, Cette hotte nous a été vendue en nous disant que l'on pouvait la placer sous un meuble. Cependant en lisant le mode d'emploi il semble qu'il faille troué le meuble pour permettre tout de même une évacuation par le haut. Est-il possible de la ... voir la suite

filtre à charbon HC 250

bonjour cherche reference filtre pour HC 250 airlux merci

filtre

bonjour quelle est la référence du filtre à charbon ? est il livré de série ? merci

fumée

bonjour il degage pas la fume par le tuyau mais par les trou! merci

Comment changer les filtres à charbon ?

Bonjour Comment changer les filtres à charbon Merci

Comment changer les filtres à charbon ?

bonjour Comment changer les filtres à charbon ? merci

peut on evacuer la hotte Hc250c airlux par l arriiere

Bonjour Normalement toutes les hottes visiere le font, mais je voulais m en assurer, ma sortie étant dans le mur, juste derrière la hotte, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit