Évacuation arriere
Bonjour, Y a t il bien une évacuation arrière ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voulais m'assurer que ce levier est bien en position aspirante car je trouve que cette hotte n'aspire pas beaucoup. Dans la Notice au point 7 il est précisé que ce levier se trouve sur le bloc moteur. Est-ce que qulqu'un connais exactement... voir la suite
Bonsoir, Cette hotte nous a été vendue en nous disant que l'on pouvait la placer sous un meuble. Cependant en lisant le mode d'emploi il semble qu'il faille troué le meuble pour permettre tout de même une évacuation par le haut. Est-il possible de la ... voir la suite
Bonjour,Je souhaite mettre ma hotte en position "évacuation". La notice indique que le filtre à charbon n'est pas nécessaire pour ce mode.Aussi puis-je le laisser quand même compte tenu qu'il est vendu installé dans la hotte ou dois-je absolument le retir... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche reference filtre pour HC 250 airlux merci
bonjour quelle est la référence du filtre à charbon ? est il livré de série ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il degage pas la fume par le tuyau mais par les trou! merci
Bonjour Comment changer les filtres à charbon Merci
bonjour Comment changer les filtres à charbon ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil