Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Positionnement du levier permettant le choix de la version aspirante ou recyclage

Bonjour, Je voulais m'assurer que ce levier est bien en position aspirante car je trouve que cette hotte n'aspire pas beaucoup. Dans la Notice au point 7 il est précisé que ce levier se trouve sur le bloc moteur. Est-ce que qulqu'un connais exactement son positionnement : est il accessible juste en ouvrant le capot du filtre à charbon? Merci d'avance. ou

Consulter les 6 réponses à la question Positionnement du levier permettant le choix de la version aspirante ou recyclage

  • Bonjour, Retirer le filtre graisse en métal. A l'intérieur du capot, le levier se trouve entre les deux filtres à charbon (vers l'arrière). La position sortie d'usine est en mode recyclage, CàD que la hotte peut être installée sans évacuation vers l'extérieure de la pièce (hors les murs). C'est l'intérêt des filtres à charbon qui filtrent les odeurs quand il y un retour dans la pièce. Si vous voulez une sortie par évacuation vers l'extérieur, alors il faut modifier la position du levier. En ce qui me concerne la hotte fonctionne correctement (un peu bruyante) mais j'ai une toute petite cuisine. Bonne journée.
  • Hélas je ne possède plus cette hotte impossible de vous répondre. Cordialement
  • Bonjour. Quand on ouvre le capot qui permet de voir le filtre a charbon actif,entre les deux grilles des ventilateurs se trouve un levier qui permet de commuter entre recyclage ou aspiration. le levier est noir donc peu visible.Des symboles marquent les positions . De toute façon je trouve que cette hotte ne fonctionne pas. Bonne chance.
  • Merci beaucoup. Je regarde ce soir!
  • Bonjour Le levier de bascule entre recyclage et évacuation se trouve soit au dessus vers la bouche d évac(rare) Soit à l intérieur en défaisant la grille vers le fond on a un loquet pour basculer de l un ou l autre Normalement d usine elles sont en recyclage
  • pour avoir acces au moteur pour basculer le levier il faut envever le carter de la hotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit