Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

33 questions sur la communauté HC250A - Hotte visière - AIRLUX

hotte aspirante airlux HC250C

Bonjour, L'un d'entre vous sait-il comment désactiver l'extraction de cette hotte ? Autrement dit, je voudrais passer d'une hotte à extraction à une hotte à recyclage. L'entrepreneur qui me l'avait posée m'avait dit que toutes les hottes à extraction p... voir la suite

Bruit

Bonsoir Cette hotte n'est-elle pas trop bruyante? Merci

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Installation

Est-ce que le vendeur se charge de l’installation ? Merci

Problème vitesse

Bonjour. Ma hotte passe toute seule de la vitesse 1 à la 3 au bout de qq secondes même sans fumée. . Est ce que c'est normal ?Merci

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Répondre

Hotte bruyante

Bonsoir, ma hotte est devenue tout à coup bruyante. Un bruit sourd. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses.

Choix hotte

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une hotte et mon choix c'est porté sur la Airlux HC250A. Est-ce qu'elle aspire bien ? Est-elle silencieuse ? Ceux qui l'on acheté en sont-ils contents. Merci

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Comment entretenir ma hotte

Bonjour, Je viens d'acheter une hotte et j'aimerais savoir comment la nettoyer ? Comment l'entretenir sans l'abîmer ? Merci de vos conseils.

ENCASTRABLE?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette hotte peut être installée en encastrée? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit