Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

- 
2272 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

32 questions sur la communauté HC250A - Hotte visière - AIRLUX

hotte aspirante airlux HC250C

Bonjour, L'un d'entre vous sait-il comment désactiver l'extraction de cette hotte ? Autrement dit, je voudrais passer d'une hotte à extraction à une hotte à recyclage. L'entrepreneur qui me l'avait posée m'avait dit que toutes les hottes à extraction p... voir la suite

Bruit

Bonsoir Cette hotte n'est-elle pas trop bruyante? Merci

Installation

Est-ce que le vendeur se charge de l’installation ? Merci

Problème vitesse

Bonjour. Ma hotte passe toute seule de la vitesse 1 à la 3 au bout de qq secondes même sans fumée. . Est ce que c'est normal ?Merci

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Répondre

Hotte bruyante

Bonsoir, ma hotte est devenue tout à coup bruyante. Un bruit sourd. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses.

Choix hotte

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une hotte et mon choix c'est porté sur la Airlux HC250A. Est-ce qu'elle aspire bien ? Est-elle silencieuse ? Ceux qui l'on acheté en sont-ils contents. Merci

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Comment entretenir ma hotte

Bonjour, Je viens d'acheter une hotte et j'aimerais savoir comment la nettoyer ? Comment l'entretenir sans l'abîmer ? Merci de vos conseils.

ENCASTRABLE?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette hotte peut être installée en encastrée? Merci

Évacuation arriere

Bonjour, Y a t il bien une évacuation arrière ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit