Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

hotte aspirante airlux HC250C

Bonjour, L'un d'entre vous sait-il comment désactiver l'extraction de cette hotte ? Autrement dit, je voudrais passer d'une hotte à extraction à une hotte à recyclage. L'entrepreneur qui me l'avait posée m'avait dit que toutes les hottes à extraction pouvaient être installées en recyclage. Vos conseils me seront précieux ; merci à vous !!

Consulter les 7 réponses à la question hotte aspirante airlux HC250C

  • Bonjour. Le seul réglage que je connais permet de faire passer l air soit devant soit au dessus via une manette sous le filtre. Cette manette agit sur une sorte de clapet qui rédige l air aspire vers la sortie souhaitée. En espérant que cela vous aide. Cordialement Aurélien
  • ouvrez la hotte puis tournez le curseur plastique noir en face de vous dans l'autre position.C'est tout
  • Bonsoir, je n ai pas cette hotte devant les yeux, mais c est tout a fait simple il suffit en toute logique soit de deplacer un curseur soit de tourner une piece plastique il n y a aucun risque d effectuer ce type de manip apres bien sur avouir debranche l alimentation electrique, le plus simple etant bien sur de tel au service du vendeur bon courage meme si sur ce coup la il n en faut pas beaucoup,,,,, inutile dans ce cas d utiliser un filtre si racordement a une evacuation prevue a cet effet important
  • Bonsoir, J'ai été moins rapide ! Je confirme la réponse : pour y accéder il faut enlever le filtre.
  • Bonsoir, il faut utiliser aussi un filtre a charbon
  • Bonsoir. Il y a un levier en plastique noir a tourner a l'interieur.
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Je m’en suis occupée hier et effectivement ça a été assez simple. J’ai reçu de nombreuses réponses très précises et très gentilles. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit