Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Choix hotte

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une hotte et mon choix c'est porté sur la Airlux HC250A. Est-ce qu'elle aspire bien ? Est-elle silencieuse ? Ceux qui l'on acheté en sont-ils contents. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Choix hotte

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourJ'arrive un peu tard pour répondre mais j'ai trouvé un tuto pour l'entretien de la hotte.https://communaute.darty.com/thematic/COMMENT-BIEN-ENTRETENIR-MA-HOTTE--/60
  • Bonjour, nous utilisons cette hotte au quotidien. Son aspiration est correcte, le nettoyage se fait facilement. Pour le bruit elle se situe dans la moyenne des hottes, nous utilisons souvent les réglages 1 et 2 c'est un peu bruyant mais supportable : produit correct qualité / prix.

  • Silencieuse pas du tout! Aspire bien, moui.

  • elle aspire bien mais elle est bruyante; très bruyante. De plus sa pose n est pas aisée, les vis de fixation ne sont pas facilement accessibles.

  • bon elle est pas chère, look sympa, elle a bien fonctionne 2 ou 3 ans mais depuis quelques temps elle fait un bruit d'enfer et ne semble pas des masses aspirer.

  • Bonjour,

    bonne hotte, legerement bruyante (surtout au niveau 3). Manipulation facile. bonne luminosité. Installation simple

  • Parfait aspire très bien

  • Bonsoir, j'ai installé cette hotte avec un conduit et je l'utilise au maximum à 50 % du réglage de l'aspiration ce qui donne un débit très suffisant (a condition de fermer portes et fenêtres) et le bruit est minime. C'est un bon choix et un bon rapport qualité/prix.

  • OLUI elle aspire bien. NON, elle N'est-PAS silencieuse, mais c'est supportable !

  • Bonjour. oui elle aspire très bien, elle comporte 2 moteurs je ne me rappelle plus du volume Max, mais en position 3, elle aspire énormément, par contre elle est bruyante, mais pour moi le bruit est relatif car l'essentiel est l'aspiration, et pour en trouver une qui aspire bien sans bruit c'est très très dur à trouver. Par contre si vous en achetez une attention au choc dans la livraison, car les attaches moteurs sont fragiles, la mise en colis n'est pas assez protégé d'après moi, donc bien vérifier avant, qu'il n'y est pas de casse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit