Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Choix hotte

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une hotte et mon choix c'est porté sur la Airlux HC250A. Est-ce qu'elle aspire bien ? Est-elle silencieuse ? Ceux qui l'on acheté en sont-ils contents. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Choix hotte

  • Bonjour,

    utilisée en mode recyclage, cette hotte aspire bien.

    Le volume sonore est acceptable à la puissance minima mais élevé à puissance maxi.

  • Bonjour,

    oui elle correspond à ce qu'on voulait mais ce n'est pas une haut de gamme donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit très silencieuse par exemple... c'est un bon rapport qualité prix voilà.

  • Bonjour,

    Je l'ai posé chez l'un de nos clients et celui-ci a été très content du résultat

    Pas de remontée d'information négative donc tout va bien !

    Cordialement

    Stephane

    CORDINATIS / ATRIUM RÉNOVATION

  • Je ne conseille pas cette hotte très bruyante en particulier si vous avez une cuisine ouverte. Côté aspiration c'est mieux si vous la raccordée à une évacuation extérieure.

    cordialement

  • Elle correspond à mon attente et à ses caractéristiques techniques avec vitesse variable et donc aussi son bruit. Comparable à d'autres marques

  • Bonjour, je suis plutôt satisfait,elle aspire bien, par contre pour le côté silence,je ne peux pas trop vous répondre, elle fait pas mal de bruit comme les autres hôtes que je ai pu utiliser. Mais elle a 3 vitesses d aspirations, plus on aspire plus c est bruyant. En général j utilisé que la première vitesse, le bruit est correcte,par contre 2 et 3, c est assez fort comme bruit.

  • Très bien très bon rapport qualité prix

  • oui elle aspire bien elle est assez silencieuse en mode 1 un peu plus bruyante en 2 ou 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit