Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2266 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Hotte bruyante

Bonsoir, ma hotte est devenue tout à coup bruyante. Un bruit sourd. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Hotte bruyante

  • Bonsoir Henry,

    Plusieurs possibilités a vérifier :

    si elle est raccordée a un conduit extérieur, vérifier que celui-ci est toujours bien ouvert (il peut y avoir quelque chose qui le bouche)

    vérifier que le ou les filtres et grilles sont bien enclencher dans leurs espaces

    si non voir aussi si la structure ne frotte pas sur l'un des meubles hauts ce qui peut aussi faire des vibrations

    si non noir avec le sav si il n'y a pas un problème moteur

    de mon coté mes clients ne m'ont pas signalé ce problème

    Cordialement

    Stephane L - Paris

    CORDINATIS

  • Aucun problème depuis l'achat!

  • Les hottes sont relativement bruyantes certes, cependant faudrait vérifier que les vibrations n'aient pas dévissées la visserie, et donc un manque de stabilité du ou des moteurs.

    Egalement voir si il n'y a pas de grippage des roulements moteurs.

  • Bonsoir non jamais eu de souci jusqu'à présent

  • Elle a toujours été bruyante, hélas, mais c'est peut être parce que le bouton 3 (plus puissant)

    reste enfoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit