Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

- 
2260 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Comment changer les filtres à charbon ?

bonjour Comment changer les filtres à charbon ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment changer les filtres à charbon ?

• Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Bien cordialement
  • bouger les deux boutons noir sous la hotte vers le milieu, en maintenant la grille d'aspiration ainsi la grille s'ouvre et bascule vers le bas on peut voir les ressort de maintien en fil de fer, il faut dégager ces ressort de maintien de la rainure, pour accéder au filtre, changer le ou les filtres et refaire les opérations en sens inverse. il est vrai qu'il faut faire attention à la dimensions de découpe des filtres.
  • Effectivement je suis d'accord avec Solène, mais attention de découper les filtres à la même dimension que les précédents pour qu'ensuite raccrocher la grille correctement.
  • Il y a des encoche à côté des grilles. Une fois décoché, les grilles tombent et laissent apparaître les filtres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit