Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

 - 
2265 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Mode évacuation et filtres à charbon

Bonjour,Je souhaite mettre ma hotte en position "évacuation". La notice indique que le filtre à charbon n'est pas nécessaire pour ce mode.Aussi puis-je le laisser quand même compte tenu qu'il est vendu installé dans la hotte ou dois-je absolument le retirer avant de fixer la hotte en mode évacuation.Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Mode évacuation et filtres à charbon

  • Bonjour, Le charbon est présent pour éliminer les odeurs en recyclage. Cependant, il vaut mieux laisser le filtre charbon car cela permet de retenir des particules de graisse qui malgré tout vont passer la barrière du filtre métal. Pensez à régulièrement mettre au lave-vaisselle le filtre métal et vérifier une fois par an l'état d'encrassement du filtre charbon. Bonne journée.

  • Bonjour, je l'ai laissé

  • A quoi ça sert de filtrer de l'air qu'on évacue?

    il faut se conformer à la doc et enlever les filtres

  • Je pense que c'est possible de le laisser installer même si vous souhaitez le mode « évacuation », le filtre permet de filtrer l'air avant de le rejeter à l'extérieur. Mais pensez également de le changement fréquemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit