Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

12 questions sur la communauté CLEVAIR 2 - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR NATUREL

Détartrage

Bonjour Mon ancien appareil était toujours sale dans le réservoir et l'appareil avait toujours du tartre Est ce le cas avec cet appareil ? Merci

remplissage

Bonjour. Je cherche à savoir comment le remplis à nouveau quand il n'y a plus d'eau. Merci

Question résolue

Comment le remplir ?

Bonjour. Je cherche à savoir comment le remplir à nouveau ? Merci

Question résolue

VOYANT AUTO

LE VOYANT -d- AUTO, ne s'allume pas ! Pourquoi ?

Peut on commander une cuve se reservoir ?

Bonjour,Suite a la casse de ma cuve sur mon Humidificateur AIR & ME CLEVAIR 2 J'aurais aimé savoir si il est possible de recommander une cuve ?? Et si oui qu'elle prix ??Merci

Question résolue

Le mode purificateur d air est il automatique

Bonjour le mode ions donc purificateur peut on le désactiver ou c est automatique ? Cordialement

Affichage lumineux

BonjourLa luminosité de l'affichage n'est elle pas trop gênante. Peut on couper l'affichage ?Merci

Question résolue

Déshumidificateur clevair 2 ne s'allume plus.

Bonjour a tous. J,ai un déshumidificateur clevair 2 depuis 2 ans. Aujourd'hui, bien qu'il soit branché il ne s'allume plus. Une idée du problème svp?Merci

Grosses chaleur

bonjourComment le remplir eau,et comment l'eau s'en va?donne de l'air froid quand Il y a grosses chaleur?merci

Luminosité

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je suis gênée par la lumière produite dans ma chambre autant l'écran que la veilleuse. Avez-vous une solution pour limiter voir enlever ces sources de lumière ?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit