Détartrage
Bonjour Mon ancien appareil était toujours sale dans le réservoir et l'appareil avait toujours du tartre Est ce le cas avec cet appareil ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Mon ancien appareil était toujours sale dans le réservoir et l'appareil avait toujours du tartre Est ce le cas avec cet appareil ? Merci
Bonjour. Je cherche à savoir comment le remplis à nouveau quand il n'y a plus d'eau. Merci
Bonjour. Je cherche à savoir comment le remplir à nouveau ? Merci
Bonjour,Suite a la casse de ma cuve sur mon Humidificateur AIR & ME CLEVAIR 2 J'aurais aimé savoir si il est possible de recommander une cuve ?? Et si oui qu'elle prix ??Merci
Bonjour le mode ions donc purificateur peut on le désactiver ou c est automatique ? Cordialement
BonjourLa luminosité de l'affichage n'est elle pas trop gênante. Peut on couper l'affichage ?Merci
Bonjour a tous. J,ai un déshumidificateur clevair 2 depuis 2 ans. Aujourd'hui, bien qu'il soit branché il ne s'allume plus. Une idée du problème svp?Merci
bonjourComment le remplir eau,et comment l'eau s'en va?donne de l'air froid quand Il y a grosses chaleur?merci
Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je suis gênée par la lumière produite dans ma chambre autant l'écran que la veilleuse. Avez-vous une solution pour limiter voir enlever ces sources de lumière ?Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil