Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Attention ce n'est pas un déshumidificateur mais plutôt l'inverse. Je m'en sers quand l'air est trop sec en été notamment pour humidifier l'air des chambres enfants avant le coucher. Pour assainir l'air il faut ouvrir les fenêtres sur un temps très long pendant plusieurs jours. Pour déshumidifier intensément il existe des entreprises qui viennent avec des souffleurs air chaud et reprendre les murs … à étudier. Bon courage à vous

  • Bonjour, attention il me semble bien que ce produit si c'est bien le Clevair 2 , est un humidificateur d'air sec et n'est pas a l'inverse un déshumidificateur.

  • ce n'est pas un Déshumidificateur MAIS UN HUMIDIFICATEUR...

  • Cet appareil est un humidificateur et n'est pas réversible (donc ne fonctionne pas en déshumidificateur ...) . Donc, en humidificateur : oui ! Il est très efficace si l'on suit correctement le mode d'emploi. En revanche, cet appareil est fragile et sa durée de vie ne dépasse généralement pas une saison. Bonne journée, MB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit