Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Déshumidificateur clevair 2 ne s'allume plus.

Question résolue

Bonjour a tous.

J,ai un déshumidificateur clevair 2 depuis 2 ans. Aujourd'hui, bien qu'il soit branché il ne s'allume plus. Une idée du problème svp?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Déshumidificateur clevair 2 ne s'allume plus.

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Plusieurs pistes :

. Appareil humide, le faire sécher longtemps en le retournant.

. Trop de calcaire, nettoyage au vinaigre plusieurs fois et toujours bien sécher avant de rebrancher !

. Trop d'eau dans la cuve.

Good Luke,

MP

• Réponse jugée utile

Bonjour

Soit l eau mise dans le reservoir est trop chaude.

Soit trop d eau dans le bac, il faut le vider et rallumer.

Soit tenter un nettoyage doux au vinaigre pour detartrer.

• Vérifier d'abord (avant toute tentative de mise en marche) s'il affiche l'hygrométrie dans la pièce. SI oui, ce n'est pas un pb d'alimentation électrique..

Peut-être entartré !

• Bonjour,

Je viens de relire votre question. Et, en sus de ma première réponse, j'ajoute ce nouveau commentaire. La durée de vie d'un humidificateur dépend bien évidemment du nombre d'heures d'utilisation. Pour ma part, disposant de nombreux instruments de musique, j'utilise mes humidificateurs 5 mois de l'année 24H00/ 24H00. De ce fait leur durée de vie respective (toutes les marques que j'ai utilisées) ne dépasse jamais 18 mois.

Bonne journée, MP

• Bonjour, pour moi, ça a été un remplacement, la plaque produisant la vapeur était fissurée en 2 au bout d'un an (malgré un nettoyage doux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit