Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Affichage lumineux

Bonjour
La luminosité de l'affichage n'est elle pas trop gênante. Peut on couper l'affichage ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Affichage lumineux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, La luminosité de l' affichage baisse quelques secondes après le réglage mais on ne peut pas la couper complétement et ça peut être gênant dans une chambre , a moins de mettre un cache. Personnellement , je ne l' utilise pas dans une chambre .

  • Bonjour non pas spécialement

  • Bonjour.

    Pas possible de couper l'affichage ni même de réduire la luminosité.

    Pour ma part, elle ne me gène pas pour dormir, l'appareil étant du même côté que ma tête de lit.

  • Oui en effet, nous avons mis un autocollant pous masquer cette luminosité.

  • Bonjour,

    On ne peux pas éteindre la luminosité en tout cas je ne vois pas comment. La lumière de l'affichage éclaire bien du coups on tourne un peu pour que ça éclaire pas les enfants. Mais ça fait une bonne veilleuse.

    Cordialement.


  • Si, c'est gênant si on veut dormir avec. Et on ne peut pas le couper. Moi je mets un chiffon dessus mais clairement ce n'est pas idéal...

    Sinon l'appareil est très bien.

  • moi je la trouve beaucoup trop genante, du coup, j enroule une echarpe noire autour de l'appareil

  • Si un peu quand même, je le tourne a l opposé et on peut dirigé la sortie de l evaporation donc c est plutôt bien.

    Sinon il est super après un mois d utilisation....

  • Bonjour,

    Je la trouve personnellement un peu gênante. Une lumière bleutée qui fait que vous ne serez plus vraiment dans le noir.

    L'affichage ne s'enleve pas je pense

  • On ne peut pas couper l'affichage mais c'est vraiment pas fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit