Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

13 questions sur la communauté CLEVAIR 2 - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR NATUREL

Luminosité

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je suis gênée par la lumière produite dans ma chambre autant l'écran que la veilleuse. Avez-vous une solution pour limiter voir enlever ces sources de lumière ?Merci d'avance

Taux en auttomatique deffecrtueux

Bonjour, le taux de 23% n ai jamais atteint en aurtomatique car il s eteint a 50% donc de 48 a 50 et non 48 a 53% en automatique .pour vous de meme ? ou c est le mien qui est defectueux merci

Taux d'Humidité

Bonjour, L'humidité est elle précise chez vous? Chez moi j'ai une différence entre l'humidité de l'humidificateur et celle de mon hygromètre. L'humidité affichée par l’hygromètre est 5% plus élevé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit