Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Taux d'Humidité

Bonjour, L'humidité est elle précise chez vous? Chez moi j'ai une différence entre l'humidité de l'humidificateur et celle de mon hygromètre. L'humidité affichée par l’hygromètre est 5% plus élevé merci

Consulter les 6 réponses à la question Taux d'Humidité

  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai pas de hydromètre pour vérifier. Toute fois ça doit être possible car l'humidité doit être plus importante autour de l'appareil à cause de la brume qui retombe.
  • Oui en effet je constate un décalage de mesure aissa . Environ 5 % . Pour reduire le problème j'ai isole le capteur à l'arrière du meuble.
  • Bonjour, c'est possible, après tout dépend de la surface de votre pièce. Si vous avez une grande pièce il faut le faire tourner une après midi.
  • Bonjour, je n'ai pas d'autre hygromètre pour comparer, mais l'important pour moi est d'avoir un taux d'humidité correct dans la pièce.
  • Seulement 1a 2 % je monte nettement plus haut en % .
  • Bonjour, Merci de la réponse, J'y ai pensé aussi mais le truc c'est que c'est justement le capteur de l'appareil qui affiche une humidité moindre qu'un hygromètre situé plus loin! En tout cas en ce moment il est en puissance max et je ne parviens pas à atteindre 50%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit