Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Luminosité

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je suis gênée par la lumière produite dans ma chambre autant l'écran que la veilleuse. Avez-vous une solution pour limiter voir enlever ces sources de lumière ?Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Luminosité

  • En fait on peut couper la lumière . Il suffit de rester appuyer sur le bouton ioniseur (en forme de cœur) sur la façade de l'appareil pendant 5 secondes

  • Bonjour, pas de possibilité de baisser la luminosité, moi je le met en marche deux heures avant d'aller me coucher et je l'éteint au couché.......

  • En fait on peut couper la lumière . Il suffit de rester appuyer sur le bouton ioniseur (en forme de cœur) sur la façade de l'appareil pendant 5 secondes

  • bonjour,

    j'ai eu le meme probleme! ma solution a ete d'entourer l'appareil avec une echarpe noire avant de me coucher. c'est tres efficace!

    cordialement.

  • Bonjour

    Il n y a pas la possibilité de réduire ni d eteindre la lumière. Pour ma part j entoure l appareil d une serviette éponge épaisse.

  • Pour bloquer la luminosité de la veilleuse, j'ai mis une feuille de papier aluminium pliée sut la diode et je me suis servi du poid dû réservoir pour qu'elle se loge dans le renforcement. Par conte pour la luminosité de l'écran pas de solution à par l'orienter de façon à ne pas le voir la nuit.

  • Bonjour, l'option n'existe pas mais j'ai fait ceci: après avoir retiré le bac, couvrir la source avec une fine couche de papier aluminium(très occultant). Je l'ai fait il y a 6 mois, ca ne gêne pas le fonctionnement de la machine

  • J'ai collé un cache à l'endroit de la lumière bleue.

    Ca réduit sensiblement l'intensité de la lumière.

  • Bonjour Elsa .

    Comme vous j'ai besoin d'oscurité pour dormir . Je laisse tout simplement mon Clevair 2 dans le salon et la porte de la chambre ouverte . Règlé a vitesse moyenne , il maintient le taux d'humidité entre 60 et 75% . Si vous préfèrez garder votre Clevair 2 dans la chambre , je vous suggère de fabriquer une housse en tissu pour recouvrir l'appareil mais pas plus bas que le reservoir et le tableau de bord en laissant une ouverture pour la sortie de la brume sur le haut .

    Cordialement .

    Rémy

  • Non pas de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit