Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR 2

Humidification par ultrasonique ,vapeur tiède et froide Surface couverte : jusqu'à 40 m² - 3 niveaux d'humidité Fonction HygroSmart® - Fonction aromathérapie Télécommande et cartouche filtrante fournies

Rejoindre

Taux en auttomatique deffecrtueux

le taux de 23% n ai jamais atteint en aurtomatique car il s eteint a 50% donc de 48 a 50 et non 48 a 53% en automatique .pour vous de meme ? ou c est le mien qui est defectueux


Consulter les 3 réponses à la question Taux en auttomatique deffecrtueux

  • Bonjour,


    Je suis désolée mais le mien aussi est défectueux et ne fonctionne pas très bien alors que ça ne fait pas si longtemps que je l'ai.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour,La fiabilité de ce système semble douteuse. Effectivement en automatique j'avais des écarts avec le 1er que j'ai eu (car il a "cramé" au bout de 4 mois). Désormais le second je l'utilise uniquement en manuel.
  • Je ne comprends pas pourquoi vous souhaiter un taux d'humidité à 23 % sachant qu'un humidificateur a pour effet d'augmenter l'humidité de l'air ambiant. (Sauf erreur, ce produit n'est pas un déhumidificateur)

    Pour ma part l'humidité de la pièce n'est jamais inférieur à 35 %. L'Humidificateur (En automatique ou manuel) me permet d'augmenter ce pourcentage entre 50 et 60% qui est le taux généralement recommandé pour une pièce de vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit