Filtre pour purificateur
Bonjour Je cherche des filtres pour purificateur marque AIR ET ME ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je cherche des filtres pour purificateur marque AIR ET ME ?
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un purificateur d'air "domestique", je voudrais l'utiliser pour ma maison. A plusieurs reprises j'ai eu des problèmes de moisissures chez moi (cuisine et salle de bain) et je n'ai pas trouvé de solution efficace po... voir la suite
Bonjour je souhaite acheter cet appareil qui est à un prix abordable pour mon fils de 5 ans qui fait de l'asthme non allergique. Je voulais savoir si c'était efficace contre les particules fines. Merci d'avance Loic
bonjour, je souhaiterais savoir a quelle frequence il faut changer le filtre de ce purificateur d'air. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a chaque fois que le filtre est plein, nous le changeons en en mettant un neuf c'est hyper simple mais l'appareil ne repart pas. le 1er que nous avions eu je l'ai ramené en sav ils l'ont repris et m'en ont donné un neuf mais la ça recommence, il s... voir la suite
Bonjour, j'ai cet appareil et après avoir acheté des huiles essentielles et déposé 8 goutes sur le coton, déjà 1 jour après je n'ai plus l'impression qu'il y ait d'huile (plus d'odeur lorsque je rentre dans la pièce) Donc j'aimerais savoir quand est ce... voir la suite
bonjour quel est le prix des filtres (un à charbon et un HEPA Allergènes) ? Peut -on se le procurer facilement dans les grandes surfaces de vente ou ailleurs et dans la continuité ? C'est une utilisation pour masquer les odeurs de cuisine dans une pièc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que le purificateur Buldair doit être allumer tout le temps ? Quelle est la bonne fréquence d'utilisation ? Merci
bonjour est-il possible de dormir normalement avec cet appareil en fonctionnement? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil