Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

prix des filtres

bonjour quel est le prix des filtres (un à charbon et un HEPA Allergènes) ? Peut -on se le procurer facilement dans les grandes surfaces de vente ou ailleurs et dans la continuité ? C'est une utilisation pour masquer les odeurs de cuisine dans une pièce studio, peut on seulement remplacer et n'utiliser que le filtre à charbon plus régulièrement que l'autre filtre. Je pense que ce produit est conçu pour les huiles essentielles également? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question prix des filtres

  • Bonjour, le filtre est vendu/proposé en "kit" à partir de 16€ pouvant atteindre la vingtaine d'euros dépendant d'où vous l'achetez! Il diffuse par ventilation les huiles essentielles. Cordialement, Esmeralda
  • Bonjour J ai toujours aspire et nottoyer mon fiktre et ça fonctionne bien mais à vendre on en troue pas partout je les trouve sur le site "air nature" Pour filtrer les odeurs pas tres efficace la silution aehere !!!mais pour la diffusion des huiles essentiel il est très bien
  • cet achat était un cadeau donc je ne sais pas du tout ,dsl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit