Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

purificateur air moisissure

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un purificateur d'air "domestique", je voudrais l'utiliser pour ma maison. A plusieurs reprises j'ai eu des problèmes de moisissures chez moi (cuisine et salle de bain) et je n'ai pas trouvé de solution efficace pour y remédier. J'ai lu que les purificateurs d'air sont à envisager dans ce cas. Le purificateur Buldair est il efficace dans ce type de cas ?

Merci d avance pour votre reponse

Nicolas

Consulter les 8 réponses à la question purificateur air moisissure

  • Non ce ne sera pas utile pour eviter la moisissure mais comme son nom l'indique pour purifier l'air.

    ce qu'il te faut c'est une VMC et tu n'auras plus de probleme de moisissure.

    je crains qu'un deshumidificateur ne soit pas suffisant...

  • Dans ma salle de bain, j'ai plutôt un déshumidificateur, dans le salon le buldair sert plutôt à diffuser un parfum...

  • oui exactement

  • oui exactement!

  • Cet appareil filtre l'air (poussière, pollen .......) dans la pièce.

    Pour les problèmes d'humidité en pièce "humide" (moisissures) la ventilation s'impose. Pour la ventilation naturelle : grilles aux fenêtres et amenée d'air basse, ou mieux ventilation mécanique. Eventuellement un déshumidificateur.

  • Bonjour Nicolas,


    Je ne pense pas que ce produit soit adapté. Il ne récupère pas l'humidité de la pièce. Pour ma part il me sert plus à limiter la poussière et à diffuser des huiles essentielles.


    Si vous le prenez il vous permettra masquer les odeurs de moisissure et assainira très légèrement votre air mais, à titre personnel, je ne pense pas qu'il fasse une grande différence. Je vous conseille d'utiliser un absorbeur d'humidité ou autre produit plus adapté.


    Je n'ai pas eu à me servir de ce produit dans ce type de situation, peut-être qu'un autre membre aura une meilleure réponse à vous fournir.


    Bonne journée

  • A mon avis si tu a de la moisissure c'est que ta salle de bain est trop hulide et seche pas convenablement.

    Je te conseillerais de prendre plus un absorbeur d'humidité. électrique de préfèrence comme sa pas de cartouche a acheté (ceci est mon avis biensur)

  • Bonjour,

    Oui c'est efficace mais pas dans de grandes pièces du moins celui-ci. Et il faut changer de cotons tous les 3mois à peu près.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit