Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

Huile essentielles

Bonjour, j'ai cet appareil et après avoir acheté des huiles essentielles et déposé 8 goutes sur le coton, déjà 1 jour après je n'ai plus l'impression qu'il y ait d'huile (plus d'odeur lorsque je rentre dans la pièce) Donc j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut remettre de l'huile sur le coton (tous les jours, 3 jours, 1 semaine,..?) et également si il faut changer le coton ? Il s'agit d'une chambre ouverte sur escalier.. Merci d'avance, Florian

Consulter les 3 réponses à la question Huile essentielles

  • Bonjour Florian,

    personnellement je mets cet appareil dans la chambre de mon fils qui est très allergique et il éternue beaucoup moins le nuit mais du coup je ne mets pas d'huile essentielle . Par contre je sais que les huiles sont difficiles à doser tout dépend de l'huile que vous mettez si c'est de l'eucalyptus ou de la menthe ça devrait rester quelques jours si ce sont des parfums plus légers ça risque de s'évaporer plus vite il faut donc en mettre plus et si votre chambre est ouverte ça ne facilite pas la durée de vie de l'odeur, je pense qu'il faut bien imbiber les tampons en coton (prévus avec l'appareil) car ils doivent vite sécher dans le purificateur,

    j'espère vous avoir aidé un peu,

    bonne soirée

    Aude

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis plusieurs années, mais je reconnais m'en servir relativement peu...

    Néanmoins, je remets des huiles essentielles assez régulièrement, dès qu'il n'y a plus d'odeurs...

    Donc si au bout de 24h il n'y a plus d'odeurs, il vous faudra en remettre...

    D'autant plus que votre pièce semble volumineuse, et la capacité de l'appareil est limitée à environ 20m² de mémoire...

    Bonne continuation,

  • Si vous voulez avoir la senteur des huiles essentielles ; il suffit de doser la quantité que vous déposez sur le coton ou la mini-cuve ...Chaque senteur est très aléatoire en fonction des goûts ...Il faut vous procurer ces huiles en pharmacie et tester... Le changement de coton n'est pas obligatoire à des dates précises... C'est vous qui sentez et désirez la quantité à mettre...Ne vous ruinez pas en cotons... Ils résistent très longtemps...Il suffit de les humidifier à nouveau... Tout cela n'est comme à notre époque une façon de racheter ... Bien à vous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit