Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

Mode d'emploi Buldair

Bonjour, Est-ce que le purificateur Buldair doit être allumer tout le temps ? Quelle est la bonne fréquence d'utilisation ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mode d'emploi Buldair

  • nous l'allumons au besoin et l'éteignons dès qu'il n'y a plus d'odeur. on évite de le faire tourner la nuit à cause du bruit
  • Bonjour je le laisse la journee et l eteint la nuit
  • Bonjour... Vous pouvez le laisser fonctionner en permanence.De plus, il ne consomme que 3 W. Bonne journée. JJ76
  • Personnellement je le laisse tourner toute la nuit
  • Bonjour, je ne l'allume qu'en journée dans la chambre de mes filles, ça les perturbe la nuit sinon à cause du petit bruit que ça génère. Mais ça fonctionne très bien tout dépend du besoin.
  • Non et je vous conseil de faire une recherche sur la ionisation.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je l'allume le jour dans ma chambre et la nuit dans mon salon et ma salle à manger !! Avec les huiles essentielles ad hoc pour chaque pièce (Bien sûr sans le chat à coté).
  • Bonjour je le laisse aussi toujours allumé et il fonctionne toujours pas de problème.
  • Non. On l'allume selon les besoins, c'est-à-dire dès qu'il n'y a plus d'odeurs.
  • Bonjour Personelement je le laisse allumé tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit