Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

bonjour cet appareil est-il efficace

Bonjour ce produit est-il efficace ? merci

Consulter les 14 réponses à la question bonjour cet appareil est-il efficace

  • Efficace sur une petite surface. Une chambre par exemple...
  • Absolument pas
  • Bonjour, Je trouve que l'aspirateur n'est pas très efficace. Si vous recherchez à purifier l'air, des modèles plus puissants me semblent plus adaptés. Si vous souhaitez diffuser des huiles essentielles, je vous conseille les diffuseurs à vapeur qui sont tout aussi bien./
  • Oui le produit est efficace!
  • C'est "design" , joli, silencieux et ne consomme que 3 watts... Ceci dit , concernant l'efficacité , je suis perplexe....Pour une toute petite pièce , cela peut être utile...Pour une grande...C'est plus discutable...Ne comptez pas éliminer les mauvaises odeurs ou la fumée de tabac...Même en changeant les filtres qui sont très vite saturés... Ajouter des huiles essentielles est un plus pour désodoriser une pièce , ce qui est agréable mais qui surajoute une pollution de l'air ambiant , comme si vous mettiez de l'encens ou des bougies anti-tabac... Pour ma propre personne , je dirai que cela " frise " le gadget... Si vous voulez un vrai épurateur d'air ,dirigez vous vers ROWENTA ou PHILIPS... C'est plus cher , plus encombrant , moins esthétique et cela consomme plus d'électricité. Toutefois , la différence est très nette.... Mais à chacun selon son souci ,ses besoins et son budget... Amitiés... GG
  • Bonjour Oui, plutôt très efficace et très simple à utiliser! Cdt
  • À vrai dire, j'étais parti septique quand j'ai acheté ce produit. Chez moii, j'avais beaucoup de problèmes d'allergie. J'avais souvent des crises d'eternuement par exemple... et depuis que j'ai cet appareil, c'est fini! Aucun souci! Donc je le recommande +++++ Bien sûr, il faut prendre un produit adapté à la surface que l'on veut purifier. Points+:Très beau design; peu de bruit; tres efficace. Points -: neantl
  • Il est silencieux. En revanche, il diffuse sur une très petite surface. Inutile d'espérer parfumer l'intérieur
  • Bonjour Oui ce produit est très bien en effet rien a dire Après faut éviter les grandes pièces il est moins efficace mais sinon je vous le recommande sans problème
  • lorsqu'on regarde le filtre oui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit