OUVERTURE DU RESERVOIR BLOQUE !!!
Bonjour à tous, Le réservoir est plein mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il est bloqué. Même si j'appuie sur le bouton de déverrouillage, ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, Le réservoir est plein mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il est bloqué. Même si j'appuie sur le bouton de déverrouillage, ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, Le déshumidificateur est plein. Mais, il est bloqué, je n'arrive plus à ouvrir pour récupérer le réservoir. J'ai appuyé, pour le débloquer, sur le bouton de verrouillage mais il ne se déverrouille pas. Merci pour votre aide. Cordialement
Merci pour vos réponses... Mais malheureusement j'ai essayé hier et oui il sonne mais il ne s'arrête pas automatiquement... Le réservoir était rempli jusqu'à la limite et c'est pour cela que je crois que si on ne sait pas le vider quand il sonne, il vaut ... voir la suite
Bonjour, quand le réservoir est plein il sonne mais y a t'il un arrêt automatique ? Que ce passe t'il....? Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à régler l'hygrométrie, ça n'augmente pas de 5% quand je suis touche le bouton indiqué ! quelqu'un a déjà eu ce souci ? Autre chose, la superficie atteinte n'est indiquée nul part ? Merci :)
l'appareil redémarre t'il tout seul en cas de coupure de courant ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le ventilateur de l'appareil s'éteint quand l'hygrométrie réglée est atteinte, ou bien s'il tourne 24h/24 comme sur certains modèles.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil