Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

15 questions sur la communauté ADH20L - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Arrêt automatique quand il est plein ?

Merci pour vos réponses... Mais malheureusement j'ai essayé hier et oui il sonne mais il ne s'arrête pas automatiquement... Le réservoir était rempli jusqu'à la limite et c'est pour cela que je crois que si on ne sait pas le vider quand il sonne, il vaut ... voir la suite

Répondre

Arrêt automatique quand il est plein ?

Bonjour, quand le réservoir est plein il sonne mais y a t'il un arrêt automatique ? Que ce passe t'il....? Merci d'avance

réglage hydrométrie

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'hygrométrie, ça n'augmente pas de 5% quand je suis touche le bouton indiqué ! quelqu'un a déjà eu ce souci ? Autre chose, la superficie atteinte n'est indiquée nul part ? Merci :)

Question résolue

redémarrage en cas de coupure de courant

l'appareil redémarre t'il tout seul en cas de coupure de courant ?

Question résolue

ventilateur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le ventilateur de l'appareil s'éteint quand l'hygrométrie réglée est atteinte, ou bien s'il tourne 24h/24 comme sur certains modèles.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit