Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

OUVERTURE DU RESERVOIR BLOQUE !!!

Question résolue

Bonjour à tous,

Le réservoir est plein mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Il est bloqué.

Même si j'appuie sur le bouton de déverrouillage, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question OUVERTURE DU RESERVOIR BLOQUE !!!

  • Réponse jugée utile

    pas de bouton à appuyer pour extraire le réservoir... (?) Il est enquillé fermement, il faut le tirer des deux côtés en même temps et bien parallèlement/droit; une fois vidé, c'est un peu ferme à remettre en place, on le glisse délicatement dans son logement, puis une fois au bout on pousse fermement jusqu'à le mettre en place...

    • @phil11621232 OK, je l'ai ouvert de nombreuses fois depuis que nous l'avons. Effectivement, il faut qu'il soit droit pour pouvoir l'ouvrir.

      Mais, cette fois-ci, je n'y arrive pas, mes collègues non plus !!!

  • Il est effectivement assez dur à enlever et à remettre ; le mieux est de prendre un outil plat (manche de fourchette ou décapsuleur) et forcer avec délicatesse de chaque côté alternativement

  • Il faut tirer tout simplement.

  • Le bouton de déverrouillage n'est pas pur le réservoir, il faut tirer sur les coter et il ce délogera!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit