Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

15 questions sur la communauté ADH20L - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Mode automatique

bonjourCet appareil dispose t-il d'un mode automatique ? C'est à dire qu'il s'arrête lorsque la consigne d'humidité est atteinte et redémarre automatiquement lorsqu'elle a réaugmenté?merci

Bouchon en caoutchouc

Bonjour, Pour le mode en continu, il est indiqué dans la notice d'enlever le bouchon en caoutchouc. Le problème est que je le vois pas pas. Pouvez me dire où il se situe (intérieur, extérieur...?) Merci par avance

Fonction sommeil

Bonjour, Pourriez vois me dire à quoi correspond la fonction SOMMEIL. Merci d'avance

Arrêt automatique et durabilité

Bonjour, en lisant les commentaires, certaines personnes ont signalé que ce modèle ne possède pas de dispositif d'arrêt automatique lorsque le réservoir est plein. Est-ce toujours le cas pour ceux qui l'achètent en 2023 ? De plus, serait-il possible à que... voir la suite

possede t il un tuyau pour evac en continu ? merci

bjr voila tout est dans le titre merci

Perte d'eau

Bonjour, L'appareil rend de l'eau par en dessous au bout d'un certain temps. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Je précise que le bac récupérateur est bien vide. Excellente journée

Filtre à air

Bonjour savez-vous où je peux trouver les filtres compatibles pour l'appareil puisqu'il ne sont pas fournis avec ? merci

Ventilateur toujours en marche.

bonjourInstallé en mode continu, quelque soit le pourcentage d'humidité programmé, l'appareil change bien de couleur mais la ventilation ne s'arrête jamais. est-ce normal , merci.

Répondre
Question résolue

OUVERTURE DU RESERVOIR BLOQUE !!!

Bonjour à tous, Le réservoir est plein mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il est bloqué. Même si j'appuie sur le bouton de déverrouillage, ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

on ne peut plus l'ouvrir pour le vider

Bonjour, Le déshumidificateur est plein. Mais, il est bloqué, je n'arrive plus à ouvrir pour récupérer le réservoir. J'ai appuyé, pour le débloquer, sur le bouton de verrouillage mais il ne se déverrouille pas. Merci pour votre aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit