Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

Lieu d'utilisation de l'appareil

bonjour Je voudrais savoir si cet appareil était adapté à une salle de bain de moins de 10m2 (non aérée).

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Lieu d'utilisation de l'appareil

• Bonjour, Oui, oui, il est de volume moyen.

Le mien est en panne pour l'instant...

• Bonjour à vous,

Oui d'après la fiche technique que vous pouvez consulter sur la page du produit, ça doit être efficace, de toute façon cela va assainir considérablement la pièce...

Cordialement

• Bonjour, oui plus la pièce est petite plus l'appareil sera performant; je l'ai souvent fait dans une toute petite salle de bain

• Bonjour,

Sans aucun problème, elle est très performante.

Cdlt

• Bonjour

Appareil puissant, pour votre petite pièce il sera tres efficace , et vous n aurez pas besoin de le laisser brancher longtemps.

Perso, j ai utilisé l appareil dans mon Ggarage : 30 m2 . J ai ete tres satisfaite.

• Suffisante, certainement mais peut-être pas si vous enchaînez les douches pour plusieurs personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit