Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

Appareil ne démarre pas avec arrêt

Question résolue

Bonjour,

J'ai eu ce deshumidificateur qui fonctionnait très bien au début, puis il a commencé à buguer de temps en temps, lorsque je l'eteignais et que je le rallumais, il ne se lançait pas. On me l'a changé et maintenant, c'est le même problème avec cet appareil. Après l'avoir éteint, si je veux le rallumer il prend 4 minutes après avoir appuyé sur le bouton avant de se relancer, Est-ce normal ? L'autre s'éteignait et se rallumait directement avant qu'il commence à buguer.

Consulter la réponse à la question Appareil ne démarre pas avec arrêt

• Réponse jugée utile

Le nôtre a toujours démarré instantanément

• @laur16256431 Oui il me semblait bien que c'était anormal. J'ai aussi un problème pour passer du mode purificateur d'Air au mode deshumidificateur. Quand j'éteins le mode purificateur, le voyant s'éteint mais le mode reste pendant plusieurs minutes avant de changer et passer en déshumidificateur. Le service technique me dit que ce temps d'attente est normal, mais je n'avais pas ce problème au début non plus..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit