Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

Arrêt automatique et durabilité

Bonjour, en lisant les commentaires, certaines personnes ont signalé que ce modèle ne possède pas de dispositif d'arrêt automatique lorsque le réservoir est plein. Est-ce toujours le cas pour ceux qui l'achètent en 2023 ?


De plus, serait-il possible à quelqu'un d'ajouter des photos du réservoir prises lorsque celui-ci est retiré de l'appareil ? Cela donnerait une idée plus précise de son apparence et de son utilisation (pour vérifier s'il est fragile en le sortant).


Enfin, concernant la durabilité de ce modèle, est-ce qu'il est fiable ? Y a-t-il des risques de panne après les deux ans de garantie ? Combien de temps l'utilisez-vous déjà ?


Merci d'avance pour vos partages !

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt automatique et durabilité

  • bonjour,

    j'ai des deshumidficateurs depuis des années, certains sont tombés en panne très vite au bout de 6 mois, j'en ai jeté au moins 4.... le dernier acheté fonctionne toujours, s'arrête automatiquement, le reservoir est un peu difficile à enlever et remettre bien pour déclencher la reprise. on s'en sert en permanence dans notre sous-sol et cela permet de bien secher le linge

    bon courage avec le votre. j'ai eu des modèles qui n'ont pas tenu et personne pour les réparer...

    virginie

  • Bonjour,


    le mien s'arrête automatiquement


    Cordialement

  • Avons ce modèle depuis de 2 ans sans problème avec fonctionnement régulier. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs déshumidificateur. Aucun problème avec le réservoir. La machine s'arrête lorsqu'il est plein tout à fait normalement.

  • Je suis propriétaire de cet appareil depuis mai 2020. Il fonctionne sans problème depuis cette date deux heures par jour.Il s'arrête automatiquement.

    Le réservoir est un peu difficile à enlever au début, mais c'est un coup à prendre.

    Pour l'instant no problem.

  • Bonjour, je vous confirme que le mien s'arrête tout seul quand le réservoir est plein. Je l'utilise depuis plus d'un an en permanence et sans aucun soucis. Je n'aurai pas de photo à vous envoyer mais le plastique est de bonne qualité et le réservoir est solide. L'intérêt est surtout sa grande capacité de mon point de vue.

  • Bonjour,

    Nous l'avons depuis 3 ans, pour une utilisation quotidienne dans notre salle de bain. Il s'arrête lorsque le réservoir est plein, il le signale par un bip et un témoin lumineux rouge. Il n'est pas fragile et il se manipule facilement (réservoir) L'appareil est un peu lourd mais facilement maniable.

    On en est très content, il est programmable. Seul bémol lorsque le chat monte dessus, il le met en marche si il n'est pas verrouillé.

  • il y a bien un arret automatique lorsque le reservoir est plein.

  • Bonjour, le tiroir a un plastique assez épais. Certes il ne coulisse pas trop facilement, mais ce n'est pas si dure de le rentrer ou sortir.

    J'utilise l'appareil depuis plus de 3 ans dans un sous sol. Il s'arrête automatiquement au pourcentage donné d'humidité et s'arrête automatiquement en cas de réservoir plein.

    Aucun soucis avec ce modèle.

    • @drou24156651 Tout a fait d'accord

  • Alors moi j'ai le mien depuis plus de 4 ans, il marche sans soucis. Jamais eu le moindre problème de détection de trop plein et le bac est super épais et costaud.

    Mon seul problème c'est justement que j'arrive pas à le faire fonctionner en sortie évacuation avec le tuyau, ça remplit quand même le bac, j'ai dû ne pas comprendre quelque chose...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit