Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

on ne peut plus l'ouvrir pour le vider

Bonjour,

Le déshumidificateur est plein.

Mais, il est bloqué, je n'arrive plus à ouvrir pour récupérer le réservoir.

J'ai appuyé, pour le débloquer, sur le bouton de verrouillage mais il ne se déverrouille pas.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question on ne peut plus l'ouvrir pour le vider

• Je confirme qu'il n'y a pas de dispositif de déverrouillage.

Quand le réservoir est en place, c'est effectivement un peu difficile de le sortir de son logement. Il faut tirer des deux côtés à la fois avec force et douceur néanmoins …

Il est inutile ensuite de vraiment l'enclencher à fond lors de la remise en place, mais s'assurer que l'appareil démarre bien.

• @mich26155235 Merci pour votre aide.

On a enfin réussi en tirant de toutes nos forces...

Je vais ne pas l'enclencher à fond maintenant.

Toutefois, je n'arrive plus à trouver le programme basique pour le mettre en route. Les symboles qui s'affichent ne sont plus les mêmes qu'avant.

Est-il possible de récupérer le mode d'emploi quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

• Bonjour, pour ce produit, nou n'avons pas de bouton de vérouillage, il suffit de tirer le bac à eau bien droit pour le retirer et le vider. C'est un peu dur mais il faut tirer et tenir l'appareil en même temps.

• @SARATH J'ai trouvé ce lien de téléchargement gratuit

https://data.vandenborre.be/manual/AERIA/AERIAN_M_FR_ADH20L.pdf

Bon courage.

• @rm.c44335244 J'y suis arrivée, mais c'était très dur... je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide.

Savez-vous où je peux récupérer le mode d'emploi car les symboles qui s'affichent actuellement ne sont pas les mêmes qu'avant ?

Merci d'avance.

• Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de bouton de verrouillage. Le bouton "cadenas" au dessus de l'appareil est une sécurité enfant. Il sert à désactiver les touches.

Pour le réservoir, c'est un peu compliqué quand il est plein. Il faut essayer de le faire glisser bien horizontalement.

Si il se remplit rapidement, il vaux mieux utiliser la vidange continue (cf manuel) avec un seau à coté.

Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit