Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

réglage hydrométrie

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'hygrométrie, ça n'augmente pas de 5% quand je suis touche le bouton indiqué ! quelqu'un a déjà eu ce souci ? Autre chose, la superficie atteinte n'est indiquée nul part ? Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question réglage hydrométrie

  • Bonjour, si ce sont des touche tactiles, débranchez le du secteur et essayez de passer un chiffon humidifié de produit à vitre. Si le défaut persiste, passez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Merci de vos réponses ! Mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien.... je pense que c'est un défaut :( tous les boutons sont un peu paresseux mais celui là rien...

  • Bonsoir,

    En ce qui me concerne , aucune difficulté avec le bouton avec une figure " roue dentée" ( à chaque pression brève, augmentation de 5%)

    En ce qui concerne la superficie, je déshumidifie l'ensemble du sous-sol ( environ 100 m2) , avec un fonctionnement de 8h/24h environ ( appareil installé en position centrale).


  • Bonjour, Pas de soucis de mon côté,pour moi il faut juste appuyer sur le bouton rouage pour augmenter de 5% et en plus avoir choisi le mode avec la goutte(repéré visuel lumineux le plus a gauche)d'eau qu'on sélectionne avec le bouton avec les 8 carrés et la goutte d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit