Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

14 questions sur la communauté L9FER962A - Lave Linge hublot - AEG

Les bacs à produits

Le tiroir de remplissage de la lessive et de l'assouplissant est bien mais le bac assouplissant est placé avant le bac lessive, ce qui m'a induit plusieurs fois en erreur lors des remplissage initiaux car je me suis retrouvé plusieurs fois à mettre la les... voir la suite

Répondre

Presentation des programmes lave linge AEG

BonjourLes programmes proposent une température, un nombre de tour et un temps en automatique avec option de modification de presque tous les paramètres. On trouve même un programme vapeur, un blouson, un jeans, et un anti-allergies ainsi que les programm... voir la suite

Répondre

Branchement du lave linge

Le raccordement à l'eau se fait par un tuyau anti fuite plutôt compact.Il faut accorder le tuyau d'arrivée d'eau à l'arrière de l'appareil, à placer vers la droite ou la gauche, en fonction de la position de votre robinet d'eau. je ne sais pas pourquoi, m... voir la suite

Répondre

Mes premieres impressions

Produit certes cher mais de trés bonne qualité !J'apprécie l'ouverture frontale car on visualise mieux la quantité à la charge mais un panier est indispensable si on ne veut ne pas retrouver la moitié de son linge propre au sol. L'écran tactile et plaisan... voir la suite

Répondre

Vidange de la pompe de la machine AEG à laver le linge

Pour nettoyer la pompe, il faut ouvrir le couvercle de la pompe, placer un récipient sous le logement de la pompe de vidange pour recueillir l'eau qui s'écoule, presser les deux leviers et poussez la conduite de vidange vers l'avant pour l'ouvrir, puis la... voir la suite

Répondre

Presentation generale de lave-linge

J'ai reçu cette machine il y a un mois et après un mois d'utilisation, mon retour est tout à fait positif. La machine est facile d'utilisation et peu sonore. Le hublot frontal n'est pas pour moi le plus pratique mais l'empilage des machines à laver et sec... voir la suite

Répondre

Lave linge pour tout type de linge?

Bonjour, ce lave linge fonctionne-t-il pour tous les types de linges ? Notamment sur la laine ? J'ai souvent eu des problèmes de lave-linge avec mes pulls... Merci

Avis anti-allergie

Bonjour, je suis très allergique et intéréssée par le programme anti-allergie, l'avez-vous testé ? Merci

Question adoucisseur d'eau

Bonjour, l'adoucisseur d'eau doit-il être entretenu, ou rechargé ? Merci

entretien

Bonjour, que fait-il faire pour entretenir ce lave-linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit