Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

Question adoucisseur d'eau

Bonjour, l'adoucisseur d'eau doit-il être entretenu, ou rechargé ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Question adoucisseur d'eau

  • moi je mes du sel mais pas de la cuisine, celui du lavevaisselle et sa marche bien

  • Comme un lave vaiselle, à remplir regulierement de sel special, c'est tout

  • Il faut le remplir (il y a un bac qui sert d'entonoir) et ac fait 25 machine que je fais et il y a encore du sel

  • Bonsoir

    Pas d'entretien que je sache. Il faut juste le recharger en sel (sepcial lave vaisselle ou lave linge, c'est le meme) tous les 20 lavages approximativement. Et ca demande 600g par recharge mais ca vaut le coup !

  • Bonsoir

    Aucun entretien et seulement ajout de sel de type lave linge (ou lave vaisselle, c'est le meme)

    Du coup le linge est plus doux

  • Bonjour.

    Il doit être rempli via le bac de sel et contient a peu près 500 grammes (1/2 boite). Selon la dureté de l'eau (reglable) ca dure plus ou moins longtemps. Nous environs 40 machines et ca coute 10 Euros la boite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit