Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

Presentation generale de lave-linge

J'ai reçu cette machine il y a un mois et après un mois d'utilisation, mon retour est tout à fait positif.


La machine est facile d'utilisation et peu sonore. Le hublot frontal n'est pas pour moi le plus pratique mais l'empilage des machines à laver et secher et trés pratique.



Les programmes lavent bien et je n'ai jamais retrouvé le linge mal lavé. Par contre je ne maitrise pas (encore?) le programme d'essorage et en dessous d'un certain poids du linge, la machine semble ne pas essorer.


Sinon lors des cycles proposés en automatique, l'essorage marche trés bien.


Machine à grande capacité. Lavage efficace et interface moderne  très facile.


J'ai toujours eu des machines plutôt haut de gamme et je trouve celle-ci au top : Le design, la manipulation, la qualité du lavage et essorage, les différents programmes proposés.


Elle reste cependant légèrement bruyante, les cycles peuvent être longs et elle reste chère mais sinon c'est un très bon produit.



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit