Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

Mes premieres impressions

Produit certes cher mais de trés bonne qualité !

J'apprécie l'ouverture frontale car on visualise mieux la quantité à la charge mais un panier est indispensable si on ne veut ne pas retrouver la moitié de son linge propre au sol.

L'écran tactile et plaisant à utiliser, on se croirait sur son téléphone portable.

Sinon, la machine  est assez silencieuse, le lave est bien lavé et les cycles sont long mais lave sans abimer le linge.

Cette machine surtout me simplifie la vie. Les programmes sont lancés en un tour de main, pas besoin de réglages et c'est silencieux. Ouverture pratique, grande capacité, et économique en eau et en énergie.

On a la possibilité de changer ou paramétrer facilement les programmes de lavage, séchage et essorage ce que je fais seulement avec le linge délicat. Le reste du temps j'utilise le mode propose en automatique pour le linge quotidien blanc et couleur Pro.

Les départs différés sont possibles mais je n'en ai pas l'utilité.

Je fais la programmation avant le remplissage. Et pensez à nettoyer les filtres souvent.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit