Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
23 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

Lave linge pour tout type de linge?

Bonjour, ce lave linge fonctionne-t-il pour tous les types de linges ? Notamment sur la laine ? J'ai souvent eu des problèmes de lave-linge avec mes pulls... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge pour tout type de linge?

  • J'y mes absolument tout, en trien les couleurs et les cotons/sintetiques

    Ca marche bien, je suis heureuse

  • Il est très bien pour tout. Des serpillères aux draps en passant par les robes d'ete

    Je le recommande !

  • Moi je l'utilise pour tout, mais je fais bien attention à trier les types de matiere et les types de couleur. La laine sort très bien, non boulochée

  • Bonjour

    Il a un programme laine, et un soie. J'essayé els 2 et c'est top ! Juste ne pas trop charger la machine.

  • Bonsoir Core

    Ca marche bien pour la laine. pas de peluche, pas de retrecissement.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Il y a beaucoup de programme dont un special laine qui est très bien.

    Mais je conseille aussi de mettre du sel de lavage dans le bac car ca retire tout le calcaire.

    Une video qui montre les programmes:



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit