Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

27 questions sur la communauté BPE742720M - Four encastrable - AEG

Cuisson lasagne avec chaleur tournante

Bonjour,Nous avons récemment reçu ce four que nous attendions depuis longtemps avec impatience.Pour l'inauguration de ce four, nous avons reçu des amis à la maison et avons préparer des lasagnes.Nous avons été intrigués par la fonction chaleur tournante q... voir la suite

Répondre

Les accessoires qui font du bien :-)

Bonjour,Mon expérience avec ce four, nos amis qui nous avaient invités à manger un jour, nous on fait découvrir leur four, sans avoir tout installé.J'imagine que vous avez déjà fait l'expérience de sortir un plat de votre four ?Moi aussi, avant cette déco... voir la suite

Répondre

Four multifonction « chaleur tournante » et « cuisson basse température »

Bonjour, cela fait 3 semaines que nous avons reçu ce four BPE742720M de la marque AEG et nous en sommes totalement satisfaits.Nous avons utilisé la fonction dite « chaleur tournante » que nous n'avions pas dans notre précédent four, cette fonction est mag... voir la suite

Répondre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition de ce four j'ai pu tester le nettoyage pyrolyse, il est recommandé d'utiliser cette fonction avant la première cuisson.J'ai toujours eu des fours catalyseur mais jamais Pyrolyse, j'ai donc été enchantée de savoir qu... voir la suite

Répondre

Programmateur électronique

Bonjour,Ce qui est bien dans ce four, c'est son écran tactile, appelé ici : programmateur électronique.Il est facile d'utilisation et de compréhension.Il se présente comme ceci :La touche ON/OFF : Pour allumer ou éteindre l'appareil,Le mode de cuisson,Les... voir la suite

Répondre

La réception, l'installation et la configuration du four

Bonjour, Nous avons récemment reçu ce four après des multitudes recherches sur internet.Ce qui nous a interpellé en premier lieu, c'est son design, la lumière d'intérieur et sa capacité, en effet il est très spacieux à l'intérieur car 71L.Ce qui a été éga... voir la suite

Répondre

décongélation

Bonjour, Y-a-t-il une fonction décongélation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit