Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Cuisson lasagne avec chaleur tournante

Bonjour,


Nous avons récemment reçu ce four que nous attendions depuis longtemps avec impatience.

Pour l'inauguration de ce four, nous avons reçu des amis à la maison et avons préparer des lasagnes.

Nous avons été intrigués par la fonction chaleur tournante qui a été amplement testée ce jour-là.


Cette fonction est géniale, avant, nous avions un four traditionnel qui ne faisait pas chaleur tournante et les cuissons de mes lasagnes laissaient un peu à désirer.


La pâte n'était pas bien cuite à certains endroits ou l'était trop à d'autres endroits.

Après ce premier test, je peux vous dire que les lasagnes étaient bien cuites, ni trop ni pas assez.

Nos convives se sont régalés et en redemandaient encore.



Pour vous expliquer le principe de la chaleur tournante, c'est une fonction qui permet la répartition de la chaleur dans le four de façon uniforme, ça permet une cuisson plus rapide et surtout homogène.

Les plats gardent leurs saveurs respectives et un goût juteux.

En plus des options que ce four propose, il a un beau design, des accessoires de renom et est d'une facilité d'utilisation redoutable.

Je vous recommande fortement ce four qui jusqu'à présent rempli les fonctions demandées, nous changerons pour rien pour le moment en tout cas ??.



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit