Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

27 questions sur la communauté BPE742720M - Four encastrable - AEG

Question résolue

ou mettre les rails coulissante

bonjour a qu'elle hauteur mettre les crémaillères pour la meilleur cuisson ? merci

chaleur tournante humide

Bonjour Nous avons acheté ce four récemment mais nous ne savons pas l'intérêt de la fonction chaleur tournante humide et comment cela fonctionne (faut il mettre de l'eau sur le fond du four?) Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

Les accessoires et les bienfaits

Re bonjour tout le monde, Dernièrement, je vous ai parlé de ce four que j'ai acheté pour mon appartement secondaire, je vous expliquais qu'il avait plusieurs fonctions comme la pyrolyse, la capacité et la consommation.Nous avons avec ce four, la fermeture... voir la suite

Répondre

Un four impect

Bonjour,Nous venons d'acheter une maison secondaire dans le nord de la France, ma femme et moi cherchons à réagencer la cuisine, aujourd'hui c'est une cuisine fermée et nous souhaitons faire une cuisine ouverte et renouveler l'électroménager.Nous avons co... voir la suite

Répondre

Produit complet

Bonsoir, Dernièrement, nous vous avons parlé de ce four que nous avons vu chez nos amis qui nous ont invité à dîner.Nous avons omis de vous parler des accessoires qui sont accompagné de ce four, comme deux lèchefrites, une grille, une sonde de cuisson (ça... voir la suite

Répondre

La crémaillère

Hello tout le monde,Dernièrement je vous ai raconté notre arrivé dans ce nouvel appartement équipé de ce four encastré AEG BPE742720M, nous avons organisé une soirée pour notre crémaillère avec nos amis, nous avons choisi de faire cuire des apéros de tout... voir la suite

Répondre

Notre aménagement

Hello la communauté, j'espère que vous allez bien. Alors mon expérience est la suivante, ma femme et moi venons d'aménager dans un appartement équipé, nous avons donc tout l'électroménager compris. Nous avons donc découvert ce four encastré dans notre cui... voir la suite

Répondre

Porte froide

Bonjour,Nous avons été invités ma femme et moi chez un couple d'amis pour une soirée pyjama, nous ne sommes plus très jeunes mais avons trouvé l'idée sympa.Durant cette soirée, nos amis nous ont présentés leur nouveau four de marque AEG BPE742720M, ce fou... voir la suite

Répondre

La façade et son design :-)

Hello tout le monde,Dernièrement, je vous ai parlé de ce nouveau four dont nous avons fait l'acquisition, nous avons u le plaisir de le tester et de voir en live toutes les fonctions qu'il peut offrirAu-delà de son design que nous avons clairement appréci... voir la suite

Répondre

Accessoires inclus dans le four?

Bonjour, quels sont exactement les accessoires inclus dans ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit