Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse
Notre aménagement
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Hello la communauté, j'espère que vous allez bien.
Alors mon expérience est la suivante, ma femme et moi venons d'aménager dans un appartement équipé, nous avons donc tout l'électroménager compris.
Nous avons donc découvert ce four encastré dans notre cuisine ouverte, qui a un bon design et une bonne ergonomie, ce four possède quelques qualités qui ne nous laissent pas indifférents, à savoir :
· Grande capacité – 71L,
· Un nettoyage par pyrolyse,
· La porte qui reste froide en plein fonctionnement du four,
· La chaleur tournante (les aliments cuisent mieux),
· La fermeture douceur (la porte ne se claque pas quand on la ferme en un seul geste),
Des accessoires multiples, comme une sonde de cuisson, deux lèchefrites, une grille.
Le nettoyage de ce four est d'autant plus facile car nous avons la possibilité de démonter les grilles de supports coulissants.
Ce qui nous a également plus dans ce four est le tableau électronique du four qui est tactile et facile d'utilisation et d'entretien.
La consommation de ce four est proposée en A+, nous avons aménagé dans un appartement dont les charges ne sont pas communes, donc avoir un four à basse consommation fera du bien à notre porte-monnaie.
Nous avons l'intention de l'inaugurer en cuisinant pour nos amis lors de notre pendaison de crémaillère.
Affaire à suivre ??
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne