Intérieur du four capacité
Bonjour, ce four a-t-il une grande capacité pour y mettre de larges plats ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce four a-t-il une grande capacité pour y mettre de larges plats ?
Bonjour,Sous les conseils de ma belle-sœur, ma femme et moi avons décidés d'acheter ce four de la marque AEG dont la référence est BPE742720M.Sans surprise, nous avons été séduits par son ergonomie, ses nombreux accessoires, son design et sa facilité d'ut... voir la suite
Bonjour, avez-vous utilisé le mode cuisson assisté ? Est-ce que c'est utile ? Merci
Bonjour, ce four est-il facile à utiliser pour une personne âgée par exemple ? merci
Bonjour, est-il possible de retirer la sonde du four ? Merci
Bonjour, avez-vous des rayures qui se sont formées sur la façade de votre four ? J'aimerais investir dans un four, bien sûr efficace mais qui reste propre longtemps. Merci
Bonjour, comment fonctionne la sonde de ce four svp ? Merci
Bonjour, comment nettoyez-vous la porte du four svp ? Merci
Bonjour, Nous avons récemment reçu ce four et en sommes globalement satisfaits.Nous allons vous parler ici de l'installation du four qui a été relativement simple, avec une prise terre normale et un emplacement encastrable dans ma cuisine, nous n'avons pa... voir la suite
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition de ce four, au-delà de son design et de sa capacité de cuisson, nous avons été séduits par sa consommation énergétique.En effet, il est mentionné que ce four utilise la classe A+ (il existe évidemment des f... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil