Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

- 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

27 questions sur la communauté BPE742720M - Four encastrable - AEG

Intérieur du four capacité

Bonjour, ce four a-t-il une grande capacité pour y mettre de larges plats ?

Une bonne découverte

Bonjour,Sous les conseils de ma belle-sœur, ma femme et moi avons décidés d'acheter ce four de la marque AEG dont la référence est BPE742720M.Sans surprise, nous avons été séduits par son ergonomie, ses nombreux accessoires, son design et sa facilité d'ut... voir la suite

Répondre

cuisson assistée

Bonjour, avez-vous utilisé le mode cuisson assisté ? Est-ce que c'est utile ? Merci

facile à utiliser ?

Bonjour, ce four est-il facile à utiliser pour une personne âgée par exemple ? merci

sonde

Bonjour, est-il possible de retirer la sonde du four ? Merci

durée dans le temps

Bonjour, avez-vous des rayures qui se sont formées sur la façade de votre four ? J'aimerais investir dans un four, bien sûr efficace mais qui reste propre longtemps. Merci

Fonctionnement de la sonde

Bonjour, comment fonctionne la sonde de ce four svp ? Merci

Nettoyage porte du four

Bonjour, comment nettoyez-vous la porte du four svp ? Merci

Installation facile du four

Bonjour, Nous avons récemment reçu ce four et en sommes globalement satisfaits.Nous allons vous parler ici de l'installation du four qui a été relativement simple, avec une prise terre normale et un emplacement encastrable dans ma cuisine, nous n'avons pa... voir la suite

Répondre

Consommation énergétique

Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition de ce four, au-delà de son design et de sa capacité de cuisson, nous avons été séduits par sa consommation énergétique.En effet, il est mentionné que ce four utilise la classe A+ (il existe évidemment des f... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit