Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

- 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Une bonne découverte

Bonjour,

Sous les conseils de ma belle-sœur, ma femme et moi avons décidés d'acheter ce four de la marque AEG dont la référence est BPE742720M.

Sans surprise, nous avons été séduits par son ergonomie, ses nombreux accessoires, son design et sa facilité d'utilisation et d'installation.

En effet, ce four possède deux lèchefrites une pour les rôtis et l'autre moins profonde pour la cuisson des gâteaux et une grille.

Grâce aux deux lèchefrites, vous pouvez opter pour la cuisson simultanée de deux plats, par exemple, faire cuire un rôti en haut et un gâteau moelleux en bas.

Vous pouvez le faire sans craindre un mélange de saveur.

Nous avons aussi eu la bonne surprise de voir que ce four est équipé d'une sonde de cuisson. Cette sonde nous permettra de ne plus rater la cuisson de nos viandes, à savoir trop cuite ou pas assez, cuisson saignante, bien cuit ou à point.

Il vous suffit de tremper la sonde dans la viande en mode cuisson et de régler la température à cœur souhaitée grâce aux touches basses et hautes. Vous pouvez modifier la température souhaitée même si la cuisson a commencé.

Pour cela appuyez sur la touche heure et fonction supplémentaire et réglez la température souhaitée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit