Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

- 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Consommation énergétique

Bonjour,

Nous avons récemment fait l'acquisition de ce four, au-delà de son design et de sa capacité de cuisson, nous avons été séduits par sa consommation énergétique.

En effet, il est mentionné que ce four utilise la classe A+ (il existe évidemment des fours avec une meilleure consommation mais pas aussi beau ?? ), depuis cette acquisition, j'ai constaté une baisse au niveau de ma facture énergétique, certains pourraient croire que j'ai changé mes habitudes en terme de conso (eau chaude ou autre) et que c'est pour ça que ma facture baisse, mais pas du tout, j'ai toujours les mêmes habitudes et ai même eu des invités à la maison pendant une semaine depuis mon achat.

J'en ai donc conclu que ce four y est pour quelque chose, je compte bien suivre ma conso sur les prochains mois et confirmer cette découverte.

Mais en attendant, je l'utilise à bon escient et profite des bons plats que je pourrais me concocter à moi et toute ma petite famille ??.

Je cherche des axes d'améliorations à vous énoncer, mais je n'en trouve pas, je ne dis pas que ce four est parfait, mais il se rapproche bien de la perfection, en tout cas de MA perfection en terme de four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit