Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Nous avons récemment fait l'acquisition de ce four, au-delà de son design et de sa capacité de cuisson, nous avons été séduits par sa consommation énergétique.
En effet, il est mentionné que ce four utilise la classe A+ (il existe évidemment des fours avec une meilleure consommation mais pas aussi beau ?? ), depuis cette acquisition, j'ai constaté une baisse au niveau de ma facture énergétique, certains pourraient croire que j'ai changé mes habitudes en terme de conso (eau chaude ou autre) et que c'est pour ça que ma facture baisse, mais pas du tout, j'ai toujours les mêmes habitudes et ai même eu des invités à la maison pendant une semaine depuis mon achat.
J'en ai donc conclu que ce four y est pour quelque chose, je compte bien suivre ma conso sur les prochains mois et confirmer cette découverte.
Mais en attendant, je l'utilise à bon escient et profite des bons plats que je pourrais me concocter à moi et toute ma petite famille ??.
Je cherche des axes d'améliorations à vous énoncer, mais je n'en trouve pas, je ne dis pas que ce four est parfait, mais il se rapproche bien de la perfection, en tout cas de MA perfection en terme de four.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil