Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742720M

BPE742720M

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Grande cavitré 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques résistants à la pyrolyse

Rejoindre

Les accessoires et les bienfaits

Re bonjour tout le monde,

Dernièrement, je vous ai parlé de ce four que j'ai acheté pour mon appartement secondaire, je vous expliquais qu'il avait plusieurs fonctions comme la pyrolyse, la capacité et la consommation.


Nous avons avec ce four, la fermeture douce assistée, nous nous sommes aperçus que cette fonction peut servir quand on est pressé dans la cuisine, qu'on court un peu partout et qu'on ferme le four à la hâte et brusquement, le fait que le four possède une fermeture douce assistée permet de ralentir la porte pour éviter la casse de la vitre du four.

En plus de cette fonction, la porte de ce four reste froide lorsqu'il est en cours de fonctionnement à savoir quand on cuit un plat, nous avons également aimé cette option, car nous avons des amis qui ont des enfants en bas âges et comme la cuisine est ouverte il vaut mieux avoir un four adapté en ces circonstances.

Il y a aussi les accessoires qui sont fournis avec ce four comme deux lèchefrites, une grille, une sonde de cuisson (qui permet de cuire la viande ou le poisson en utilisant la bonne température), nous avons même utilisé cette sonde pour faire cuire un gigot d'agneau et nos convives ont été très satisfaits.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit